Votre valentin.e aime le bœuf - Bœuf canadien

Votre valentin.e aime le bœuf

Voyons si vos goûts sont bien assortis !

Vous aimez explorer et vous adorez la bonne bouffe, alors vous devriez rechercher la même chose chez un partenaire amoureux ! En cette Saint-Valentin, faites les premiers pas : préparez un souper de bœuf à la hauteur de l’événement en suivant l’une de nos amours de recettes. Quelle que soit la coupe de bœuf canadien que vous choisirez, le message sera clair : vous aurez pris la peine de cuisiner une viande de qualité pour dire à votre valentin.e qu’il.elle est un être spécial qui mérite ce qu’il y a de meilleur.

Parcourir ces recettes, c’est comme ouvrir une boîte de chocolats : certaines sont chic, d’autres toutes simples, mais toutes mettent l’eau à la bouche.

Bœuf canadien vous souhaite une délicieuse Saint-Valentin !

 

Osez expérimenter en variant les saveurs et les modes de cuisson, et vous découvrirez que chaque coupe de bœuf a sa personnalité. Le filet mignon est le plus romantique, le bifteck de côtes a beaucoup de présence…

Les nouvelles saveurs ne vous font pas peur, mais le froid vous rend frileux.se ? Alors préparez au four un rosbif de haut de surlonge ou de côte gourmet désossé, par exemple, en suivant cette recette de Rosbif avec sauce au vin et grains de poivres. La sauce rehausse l’intensité de la saveur du bœuf et les betteraves complètent ce tableau aux multiples nuances de rouge.

Vous ne formez pas un couple ordinaire. Vous recherchez l’aventure, vous aimez la découverte, vous êtes ouverts à d’autres cultures. Parfois, vous repoussez les limites, alors ces recettes aux épices capiteuses vous ressemblent !

Vous n’avez peut-être pas acheté de billets d’avion, mais une bouchée de ce Bœuf à la noix de coco et au cari et vous serez tous les deux transportés en Thaïlande.

Le chic, la qualité, les quatre-étoiles, le meilleur en tout, voilà ce qui vous fait vibrer. Que vous ayez envie d’impressionner lors d’un premier rendez-vous ou de relancer la passion dans votre couple, ces recettes aux saveurs riches et complexes feront beaucoup d’effet.

Cette recette pour un rosbif de choix gourmet qui passe trois heures au four est votre meilleure alliée si vous avez beaucoup à faire dans la maison avant l’arrivée de votre amour. L’expérience gustative sera exceptionnelle et pour ce qui est de l’haleine d’ail, vous serez tellement heureux que vous ne la remarquerez pas !

Vous aimez bien décliner le thème de la Saint-Valentin et ne pouvez vous passer de chocolat ce jour-là ? Eh bien nous avons une surprise : une excellente recette pour le bœuf qui contient du cacao ! Ce divin mariage de saveurs dans un plat principal est un beau prélude au dessert au chocolat.

Vous aimez partager votre amour avec le plus de gens possible ? Ce Chili au bœuf simple et rassasiant, relevé de cacao, fera le bonheur de vos proches, y compris des enfants.

Une Saint-Valentin idéale, c’est celle que vous passez à cuisiner tranquillement à la maison plutôt que d’aller au restaurant ? Voici quelques recettes de plats de bœuf sans prétention, tout simplement bons.

Ce plat convivial de Bifteck grillé avec légumes et orzo permet à chacun de se servir et de s’enfoncer dans le sofa pour regarder un film (romantique, évidemment !).

Ce Merveilleux pot-au-feu aux champignons est également un plat idéal pour passer une délicieuse soirée à la maison.

Vous aimez la présence de vos proches, les soupers en famille ou avec les amis, les grandes tablées ! Si c’est le genre de fête que vous avez prévue pour la Saint-Valentin, vous allez adorer nos recettes de plats à partager.

Les Boulettes de viande glacées sont un plat à partager aimé de tous, y compris des enfants. Le secret de sa popularité ? Le bœuf canadien de qualité et la sauce aigre-douce à base de sauce chili et de gelée de raisins. Préparez ce plat avec amour et rassemblez tout le monde à table !

Offrez un souper un peu spécial : nos Kébabs au bœuf glacés avec Aubergine à l’asiatique. Un délice coloré et riche en saveur qui sait charmer tout le monde.