Le bœuf en toute occasion

La famille, les amis, réunis autour d’un bon repas de bœuf : tout y est pour passer un délicieux moment. Que ce soit pendant les Fêtes, au souper du dimanche ou lors d’une rencontre de famille, mettez le bœuf au centre de la table. Nous vous invitons à parcourir nos recettes et nos conseils pour savourer du bœuf en toute occasion.

Comment réussir un robsif cuit au four

Il faut un minimum d’effort, de préparation et d’attention pendant la cuisson pour réussir un rosbif : c’est ce qui en fait la pièce de viande idéale pour recevoir.

Visionnez la vidéo et cliquez ici pour connaître les différentes coupes de rosbifs et obtenir d’autres conseils du chef.

Canadian-Beef-Oscar-Steak-with-Creole-Mustard

Q&R sur le rosbif

Vous avez envie de servir du bœuf à une prochaine réception, mais avez quelques questions ? Nous avons des réponses ! En savoir plus

Bouchées festives

Donnez le ton à vos réceptions en présentant à vos invités d’appétissants plateaux de bouchées. À la fois élégantes et simples à faire, les bouchées au bœuf ont tout pour épater.
Cliquez ici pour obtenir des recettes

Canadian-Beef-Fettucine-with-Roasted-Red-Pepper-Garlic-Cream-Sauce

Des idées pour recevoir

Vous avez envie de recevoir la famille ou des amis à manger ? Nous avons créé pour vous une collection de recettes classiques qui ont tout pour plaire et de plats un peu plus spectaculaires mettant en vedette le bœuf canadien.
En savoir plus

Rosbif de filet mignon pour le four

Ne vous laissez pas intimider par sa taille et son allure parfaite : le rosbif de filet mignon est simple à apprêter et se découpe facilement en portions. Cette viande tendre est celle des fêtes, des occasions spéciales ou d’un souper où l’on a envie de se gâter.

Bœuf Wellington

Vous avez envie de préparer un festin pendant les Fêtes ? Le Bœuf Wellington est un plat spectaculaire et savoureux.

[cooked-recipe-card id=”7682″ style=”modern-centered” hide_excerpt=”true”]