Rouelles feuilletées farcies au ragoût de bœuf

Facile
clock clock iconcutlery cutlery iconflag flag iconfolder folder iconinstagram instagram iconpinterest pinterest iconfacebook facebook iconprint print iconsquares squares iconheart heart iconheart solid heart solid icon

Rouelles feuilletées farcies au ragoût de bœuf

  • Temps de préparation: 30
  • Temps de cuisson: 10
  • Temps Total: 40
  • Portion: 16

Ingrédients

1 pièce de pâte feuilletée décongelée (la moitié d’un paquet de 450 g)


2 tasses de Ragoût d’automne aux côtes de bœuf braisées


1 tasse de fromage bleu émietté


2 œufs, légèrement battus


TREMPETTE AU RAIFORT


1/4 de tasse de raifort préparé


1 tasse de crème sure


1/4 de tasse de ciboulette hachée


Directions

Sur une surface légèrement farinée, roulez la pâte feuilletée en carré de 12 x 12 pouces et 1/4 de pouce d’épaisseur.

Hacher finement les composantes du ragoût encore enrobées de sauce sur une planche à découper. Étaler sur toute la surface de la pâte, en laissant un rebord d’un pouce tout autour. Garnir du fromage bleu émietté.

Enrouler la pâte pour en faire une bûche. Sceller le rebord de pâte avec un peu d’œuf battu ; réserver le reste de l’œuf. Déposer le rouleau de pâte, joint en dessous, sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé. Réfrigérer au moins 1 heure.

Découper le rouleau sur la largeur, en tranches d’un pouce d’épaisseur. Disposer sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé. Badigeonner du reste d’œuf battu. Cuire au four à 425 °F (220 °C) jusqu’à ce que la pâte soit dorée, environ 10 minutes.

TREMPETTE AU RAIFORT :

Entretemps, mélanger le raifort préparé et la crème sure. Garnir chaque feuilleté de ciboulette fraîche hachée et servir avec la trempette.