Notre équipe de passionnés relevant chaque jour le défi de demeurer connectés, d’innover et de vous inspirer !

Notre équipe et la culture de l’organisation Bœuf canadien

Équipe de direction

Les cadres supérieurs à Bœuf Canada

Éric Bienvenue

Éric Bienvenue

Président

Éric Bienvenue est le nouveau président de Bœuf Canada. Leader stratégique possédant près de 30 ans d’expérience à des postes de direction dans les industries canadiennes du porc et de la volaille, il apporte à Bœuf Canada une grande richesse de connaissances et d’expertise.

Monsieur Bienvenue a été pendant plusieurs années président et chef de la direction de Boire et Frères inc., la plus grande entreprise de couvoirs du Canada et l’un des plus grands producteurs de poulets. Pendant plus de 20 ans chez Olymel S.E.C., il a occupé divers postes, de superviseur de ligne à vice-président exécutif de toutes les opérations porcines, avec des responsabilités pour 13 usines à travers le Canada et une équipe de plus de 6 500 personnes. Chez Olymel, il a participé à des fusions et à des acquisitions, et il a dirigé des initiatives visant à améliorer l’efficacité et le développement des marchés et des produits. Il a été responsable de projets de plusieurs millions de dollars à Red Deer, en Alberta, à Cornwall, en Ontario, et au Québec.

Éric Bienvenue est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Moncton, d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick et de diverses certifications en leadership de l’Institut de leadership et de l’Université Harvard.

Mark Klassen

Mark Klassen

Vice-président directeur

Mark Klassen est le premier à occuper à Bœuf Canada le poste de vice-président aux Programmes techniques et aux Services de marketing, créé en 2020. Il est responsable du portefeuille Marketing mondial de Bœuf Canada et du Centre d’excellence du bœuf canadien. Mark cumule 28 années d’expérience dans l’industrie du bétail et de la viande, au cours desquelles il a œuvré dans les domaines de la génétique animale et de la transformation. Il a également occupé des postes à la Canada Beef Export Federation (CBEF, la fédération des exportateurs de bœuf canadien), au Centre d’information sur le bœuf et, plus récemment, à la Canadian Cattlemen’s Association (CCA, l’association canadienne des éleveurs de bovins). Durant les cinq dernières années, il a travaillé à titre de consultant à Bœuf Canada et à la Ontario Cattle Feeders Association (OCFA, l’association des engraisseurs de bovins de l’Ontario) dans les domaines des services techniques et de la commercialisation des marques. Mark a grandi dans une communauté rurale. Il est resté passionné par l’agriculture et les producteurs, qui sont au service de la population canadienne.

Ron Glaser

Ron Glaser

Vice-président, Affaires corporatives

Au cours des 25 dernières années, Ron Glaser a œuvré à titre de professionnel en communications spécialisé dans le secteur de l‘agriculture et de l’agroalimentaire. En juillet 2011, il est devenu vice-président des affaires corporatives et des opérations au sein de l’organisation Bœuf Canada nouvellement constituée. Auparavant, il a été directeur général des Communications et des affaires publiques au Centre d’information sur le bœuf et a également occupé le poste de gestionnaire des communications auprès de l’organisme Alberta Beef Producers. Ron et son équipe de spécialistes en marketing et en communications supervisent les communications avec les consommateurs et les parties intéressées, les relations avec les médias, les affaires publiques et les opérations de Bœuf Canada. Il est également membre de l‘équipe de direction et, à ce titre, établit les orientations de l’organisation en termes d’exécution du plan stratégique et du plan d’affaires. Ron possède un diplôme en relations publiques du Mount Royal College de Calgary.

Michael Shittu

Michael Shittu

Vice-président, Finances et Exploitation

Michael est responsable de la mise en place et de l’exploitation des systèmes financiers et de gestion du risque, pour nos bureaux nationaux et internationaux. Ses fonctions incluent la rédaction des politiques et des protocoles qui régissent les activités journalières, tout comme la gestion des finances de l’organisation. En collaboration avec le département du Développement des affaires de Bœuf Canada et celui de la gestion de la marque Bœuf canadien, lui et son équipe se concentrent de manière continue à trouver des façons d’optimiser le rendement des dollars provenant des programmes de remises par tête (« producers’ check-off ») et de prélèvements à l’importation dans les initiatives marketing de Bœuf Canada. Il est entré au service de Bœuf Canada en 2011, à la suite de la fusion entre le Centre d’information sur le Bœuf canadien, la Fédération canadienne de l’exportation du Bœuf et la National Check-Off Agency. Auparavant, Michael avait œuvré au sein du cabinet comptable BDO Dunwoody à Pentiction et à Kelowna, en Colombie-Britannique. Il était également Directeur des finances d’une Première nation, au nord de l’Alberta. Michael est membre des Comptables professionnels agréés de l’Aberta et membre de l’Association des Experts-comptables du Royaume-Uni. Né en Afrique, il a vécu en Europe pendant cinq ans et vit au Canada depuis 2007. Au Canada, il a habité ou vécu dans sept provinces et un territoire. Il compte également explorer le Québec, Terre-Neuve-et-Labrador et le Nunavut.

 Albert Eringfeld

Albert Eringfeld

Directeur général, Développement des marchés d’exportation

Albert est responsable de la gestion des programmes de développement des marchés d’exportation, ainsi que du portefeuille des marchés émergents. Avant de se joindre à l’équipe de Bœuf Canada, Albert a occupé le poste de directeur du Développement des marchés internationaux au ministère de l’Agriculture et des forêts de l’Alberta pendant six ans. Par le biais de différents programmes d’aide, lui et son équipe ont apporté du soutien aux entreprises albertaines du domaine de l’agriculture et de l’alimentation qui souhaitaient identifier les occasions d’exportation vers différents marchés extérieurs. Avant de travailler au sein de la fonction publique albertaine, Albert a consacré 21 ans de sa carrière à l’exploitation de sa propre entreprise. Ses activités consistaient à faire la promotion et à coordonner l’exportation de matériel génétique et de technologies de production animale. Son talent pour le développement des affaires lui a permis de réaliser des ventes à travers le monde, plus particulièrement en Asie et en Amérique latine. Né et élevé dans le sud de l’Alberta, sur une ferme mixte culture-élevage, Alfred a passé sa vie et sa carrière dans le domaine de l’agriculture albertaine et canadienne. Alfred détient un baccalauréat en Administration des affaires avec spécialisation en Marketing de l’Université de Lethbridge.

Mathieu Paré

Mathieu Paré

Directeur général, Centre d’excellence du bœuf canadien

Enfant, Mathieu Paré quitte les contrées sauvages du nord du Québec pour débarquer à Calgary, en Alberta. C’est alors qu’il eut ce désir d’explorer… Du versant est aux collines du Cyprès, de la forêt boréale aux frontières des États-Unis, il a fourragé le paysage à la recherche de plantes et de bêtes comestibles, traversant tantôt les Rocheuses et le détroit de Géorgie à la recherche de nouvelles expériences culinaires. Lauréat du Prix du Gouverneur général et chef de profession, Mathieu met à profit sa passion pour l’art culinaire et son talent pour la gastronomie. Formé dans des cuisines de l’Ouest canadien réputées pour leurs normes de qualité des plus élevées (La Chaumière, Rouge, Quail’s Gate Estate Winery, CP Rail’s The Royal Canadian Pacific, The Wickaninnish Inn), Mathieu mise sur la technique classique tout en laissant libre cours à l’inspiration et à sa surprenante créativité. En tant que jeune chef, Mathieu a beaucoup voyagé afin d’aiguiser son sens du goût et diversifier son répertoire culinaire. Partageant ses connaissances alimentaires et ses expériences de voyage à travers le Canada, en Asie, en Amérique latine et dans les Caraïbes, Mathieu s’appuie sur l’exploration d’ingrédients locaux et exotiques. Mathieu œuvre maintenant au sein de Bœuf canadien à titre de directeur du Centre d’excellence du Bœuf canadien. Dans le cadre de ses fonctions, il dirige une équipe visant à créer les meilleures occasions d’affaires et à accroître la compétitivité du bœuf canadien en suscitant de manière efficace l’engagement de clients provenant de partout au Canada et d’ailleurs dans le monde, afin de mieux faire connaître la marque et de stimuler la demande.

Joyce Parslow

Joyce Parslow

Directrice générale, Marketing grand public

Sur une base professionnelle, Joyce a travaillé en relations publiques, en marketing, ainsi qu’en création et en promotion de contenus grand public pendant plus de 20 ans. Elle a occupé des postes chez Nestlé Canada, Foodland Ontario ainsi qu’au sein du Centre d’information sur le bœuf. Joyce représente la voix des consommateurs dans nos stratégies et nos campagnes de marketing et de communication, tant dans le cadre d’initiatives génériques liées au bœuf que dans le cadre d’initiatives liées à la marque en soi. Joyce cherche à tisser un lien de confiance, à susciter des affinités et à stimuler la loyauté envers Bœuf Canada et le bœuf en général, et ce, en ciblant les consommateurs et leurs influenceurs en fonction de la compréhension des propositions de valeur des produits et de la marque, du public et des canaux de diffusion.

Michele McAdoo

Michele McAdoo

Directrice générale, Marketing numérique

Michele dirige les programmes de marketing numérique à Bœuf Canada. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience en gestion de projets liés au marketing relationnel, à la création de contenu, aux médias, à la production télé ainsi qu’aux plateformes numériques. Elle a débuté sa carrière au sein des Cuisines Kraft de Kraft Canada. La planification et la mise en œuvre de stratégies web et de contenu sont au cœur des compétences de Michele. Elle s’appuie sur une compréhension de l‘interaction entre les consommateurs et les plateformes numériques, et est donc en mesure de proposer des plans de marketing de contenu qui répondent non seulement aux objectifs de l’entreprise et de la marque, mais qui susciteront également l’intérêt et l’engagement des consommateurs. Le rôle de Michele est de créer un lien entre l’univers de la marque Bœuf canadien et les consommateurs et producteurs par le biais de contenu stratégique, collaboratif, authentique et cohérent publié et diffusé sur les médias sociaux et les canaux numériques dans leur ensemble. Par le fait même, son rôle est de bâtir la confiance et la satisfaction envers le bœuf canadien.

Karine Rekunyk

Karine Rekunyk

Directrice, Santé et nutrition

À titre de Directrice, Santé et nutrition, Karine est chargée de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie nutritionnelle de Bœuf Canada, en phase avec l’état actuel de la science, les exigences de l’industrie et la tendance en nutrition. Elle est également responsable de la mise sur pied d’initiatives en matière de communications et d’éducation à l’intention des professionnels·elles et des étudiant·e·s en santé, en alimentation et en nutrition, des leaders d’opinion et des consommatrices et consommateurs.

Karine a été diététiste pendant plus de 25 ans. Elle a passé la moitié de sa carrière dans le milieu de la santé, en tant que superviseure des programmes de nutrition de la clientèle de Cara Operations et du Groupe Compass Canada, puis comme directrice des services alimentaires d’un grand hôpital. Elle évolue maintenant depuis dix ans dans l’industrie canadienne du bœuf, notamment au sein de l’équipe permanente de Bœuf Canada de 2010 à 2015, puis par la suite à titre de consultante.

Elle détient un diplôme en Nutrition humaine de l’Université de Guelph, a effectué un internat en diététique au Sunnybrook Health Sciences Centre et est membre de l’Ordre des diététistes de l’Ontario.

Gina Teel

Gina Teel

Directrice, Communications avec les parties prenantes

Gina est passée aux relations publiques à la suite d’une carrière fructueuse dans le journalisme qui s’est terminée par neuf années à titre de chroniqueuse économique dans un grand quotidien canadien et dont les articles ont été primés. Elle a décroché son premier poste en communications au sein d’un regroupement national de producteurs de l’industrie canadienne du bœuf il y a plus de dix ans. Elle n’a jamais regretté son changement de carrière, car elle apprécie le dynamisme et le caractère international de son travail. Gina est une professionnelle des communications stratégiques. Elle est spécialisée dans les relations avec les gouvernements et les parties prenantes, la défense des intérêts, les relations avec les médias, les approches narratives, la gestion de la réputation et de l’image de marque, ainsi que la gestion des enjeux et des crises. Gina est diplômée en Journalisme et détient un certificat en Relations publiques du Mount Royal College de Calgary (devenue l’Université Mount Royal). En 2019, elle a obtenu l’Agrément en relations publiques (ARP) de la Société canadienne des relations publiques (SCRP). Elle siège au conseil d’administration du chapitre de Calgary de la SCRP. Vouée à apprendre tout au long de sa vie, Gina poursuit en ce moment une démarche de certification en gestion d’organismes sans but lucratif.

Cameron Pappel

Cameron Pappel

Directeur, Studios CEBC

Après avoir obtenu en 2011 son baccalauréat en sciences de l’Université de Victoria, Cameron s’est installé en Australie, où il a débuté sa carrière en cuisine et s’est découvert un intérêt marqué pour l’agriculture. En travaillant en horticulture, dans le nord du Queensland, il a développé une profonde appréciation de la façon dont la nourriture passe de la terre à la table. À son retour au Canada, Cameron a étudié à l’Institut culinaire de l’Université Vancouver Island, pour ensuite perfectionner son art dans des restaurants réputés, de Tofino à Montréal. Cameron s’est joint à Bœuf Canada en 2018 à titre de Chef cuisinier principal du Centre d’excellence du bœuf canadien. Son rôle actuel de Directeur des cuisines et de l’innovation lui permet de mettre à contribution sa passion pour le bœuf canadien, qu’il décline en cuisine, en boucherie et en communication multimédia.

Kelly Hyde

Kelly Hyde

Directrice, Portail d’information sur le bœuf canadien

Kelly cumule plus de 25 années d’expérience en planification stratégique, en marketing et en gestion de projet. Avant de se joindre à l’équipe de Bœuf Canada, elle a exercé sa profession à plusieurs niveaux des secteurs public et privé. Pendant dix ans, elle a dirigé son propre cabinet conseil spécialisé en stratégie de marque et de communication, ainsi qu’en élaboration de plans d’affaires. Tournée vers la collaboration et axée sur les résultats, Kelly aime rassembler et dynamiser les différentes parties prenantes d’un projet pour le mener à bon port. Diplômée de l’Université de Calgary et de la Southern Alberta Institute of Technology, Kelly a récemment obtenu un certificat d’études supérieures en Leadership fondé sur les valeurs, de l’Université Royal Roads. Elle est également une communicatrice d’entreprise agréée par l’International Association of Business Communicators. Dans son rôle de directrice du Portail d’information sur le bœuf canadien, Kelly est appelée à superviser la planification, la mise en œuvre et la promotion de multiples plateformes de diffusion du Portail. Elle doit pour ce faire travailler étroitement avec les membres d’autres départements à Bœuf Canada, dont le Marketing multicanal, le Marketing numérique, le Marketing grand public et le Centre d’excellence du bœuf canadien. Ce rôle vient également combler la passion de Kelly pour la durabilité et la sécurité alimentaires.

Mauricio Arcilo

Mauricio Arcilo

Directeur des services techniques

Mauricio assume les fonctions reliées au services techniques en appuyant Bœuf Canada dans toutes les questions reliées à l’évolution de l’industrie de la viande. Il travaille en lien avec la communauté des chercheurs scientifiques et suit de manière proactive les récentes innovations technologiques. Il maintient le contact avec les principales parties prenantes et d’autres associations du secteur afin de répondre aux questions et aux défis actuels, qui sont entièrement focalisés sur la Sécurité alimentaire, la Qualité du bœuf et les Affaires réglementaires concernant la chaîne de valeur du bœuf. Au Canada, Mauricio a occupé divers postes techniques dans l’industrie du bétail et de la viande au cours des vingt dernières années. Il a assumé des responsabilités de gestion dans les départements de la qualité et des services techniques pour le compte de Cargill, de la Fédération canadienne d’exportation du bœuf, du Conseil canadien du bœuf et des races bovines, d’IdentiGEN et de BHJ Canada Produits de viande inc. Après avoir terminé ses études de premier cycle en Colombie, Mauricio a poursuivi sa formation en France, à l’École Nationale Supérieure en Agronomie et Industries Alimentaires (ENSAIA) où il a obtenu sa Maîtrise en sciences appliquées portant sur le développement agricole en Amérique du Sud.

Shelby VanSickle

Shelby VanSickle

Directrice principale, Marketing multicanal

Shelby VanSickle dirige la stratégie de marketing nationale pour le bœuf et le veau, qui vise à accroître la demande, la confiance des clients et la position concurrentielle des produits sur le marché canadien. Shelby apporte une expérience pertinente en matière d’études et d’analyse de marché, en gestion de marque et en communications stratégiques. Avant de se joindre à Bœuf Canada, elle a occupé le poste de cheffe de marque auprès du plus grand distributeur privé de produits alimentaires spécialisés au pays, où elle a fait ses preuves dans l’exécution des projets et la satisfaction du client. Shelby a également déjà travaillé pour Bœuf Canada sur des projets liés à la connaissance du marché dans divers secteurs de l’industrie. Shelby détient un Baccalauréat en Commerce avec une spécialisation en Gestion du marketing de l’université Toronto Metropolitan, ainsi qu’une Maîtrise en Sciences des communications marketing stratégiques de l’université Fordham. Shelby aime l’apprentissage continu et la collaboration avec les autres, et elle s’adonne à plusieurs sports (on la trouve souvent avec un bâton de hockey, de crosse ou de softball à la main !).

Sandesh Rodrigo

Sandesh Rodrigo

Directeur des services alimentaires
Sandesh est responsable de toutes les initiatives liées à la restauration pour le marché national. Il possède une vaste expérience de la gestion des marques, de la gestion des catégories, de la communication stratégique et de la stratégie de marketing, acquise au cours d’une carrière réussie au sein de plusieurs multinationales. Il a créé un restaurant dans son garage pendant la pandémie et l’a transformé en restaurant à part entière dans son pays d’origine, le Sri Lanka, qu’il a vendu pour s’installer au Canada en 2022 afin d’y suivre une formation culinaire. Plus récemment, il a travaillé comme sous-chef dans un club de golf du nord de l’Ontario.

Sandesh Rodrigo est titulaire d’un MBA de la Cardiff Metropolitain University (Royaume-Uni) et d’une licence en Commerce avec spécialisation en Marketing et gestion d’entreprise de la Edith Cowan University (Australie). Il est également titulaire d’un diplôme de Gestion culinaire qu’il a obtenu avec mention.

Sandesh aime expérimenter et créer des plats de fusion mariant les saveurs des cuisines du monde. Ses créations culinaires sont influencées par les saveurs de l’Asie de l’Est, où il a beaucoup voyagé et vécu brièvement. Sandesh est également un ancien entraîneur de rugby et un fervent amateur de cricket, qu’il pratique encore à l’occasion.

 

Scott Stewart

Scott Stewart

Retail Manager, Channel Marketing

Scott is responsible for engaging the retail segment of Canada Beef’s domestic beef marketing strategy to support in promoting Canadian Beef as the protein of choice for consumers.Scott brings a plethora of meat experience across the industry. Before joining Canada Beef, Scott had a background in both sales of proteins in the foodservice and retail segments, as well as butchery experience. Scott has worked for major retailers and foodservice companies where he not only honed his skills with regional sales initiatives as well as managing both inside and outside reps, but he also acquired a passion for educating customers on the benefits of Canadian Beef. Scott has a long history of working with customers and clients in a protein advisory capacity.

Scott has a Bachelor of Management through Athabasca University and is a Certified Retail Meat Cutter through SAIT. Scott still enjoys expanding his knowledge of meat, as well as travelling and photography and has gotten back into archery again recently.

Nos bureaux, notre façon de demeurer connectés, d’innover et d’inspirer à travers le monde entier

Bureaux au Canada : Bureau de l’Ouest (Calgary, Alberta) Bureau de l’Est (Mississauga, Ontario)

Plateformes internationales : Chine • Japon • Mexique • Taïwan • Viêtnam • Corée du Sud

Notre voix partout sur le globe

Nos voix unies portent le Bœuf canadien jusqu’à vous, partout sur le globe.

Claudia Herrera-Blanc

Claudia Herrera-Blanc

Directrice du Marketing, Développement des affaires et opérations - Amérique latine

Claudia fait partie intégrante de l‘équipe de Bœuf canadien depuis 2004, lorsque l’organisation a consolidé sa présence au Mexique. Elle a obtenu son baccalauréat en administration des affaires du Technological Institute of Higher Studies de Monterrey. Son rôle auprès de Bœuf canadien a évolué à travers les ans, passant des opérations au début de sa carrière, dans le cadre d’un poste de gestion des ressources des producteurs de bœuf canadien, à un poste clé au sein de l’équipe du développement des affaires et du marché de Bœuf canadien. À ce titre, Claudia a dirigé le développement de la plateforme de communication hispanique pour Bœuf canadien et elle a également géré les partenariats de marketing de marque et les alliances stratégiques avec l’industrie mexicaine des services alimentaires; autant de projets qui ont permis de positionner favorablement la marque du Bœuf canadien ainsi que ses attributs d’envergure internationale sur le marché alimentaire du Mexique.

Erika Azpeitia

Erika Azpeitia

Coordonnatrice, Opérations - Mexique et Amérique latine

Erika est une coordonnatrice des opérations expérimentée qui s’est jointe à Bœuf Canada une première fois en 2014, puis à nouveau en 2023. Avec une solide expérience en service à la clientèle et en administration dans l’industrie hôtelière, elle apporte à son rôle une vaste expertise et de riches connaissances.

Erika est titulaire d’un Baccalauréat en sciences de l’Administration, avec une spécialisation en Tourisme. Elle possède une connaissance approfondie de la dynamique du secteur et des attentes des clients. Son expérience antérieure chez Mexicana de Aviación, une compagnie aérienne de renom, lui a permis d’affiner ses compétences en matière de gestion de tâches diverses et d’assurer le bon déroulement des opérations.

À titre de coordonnatrice des opérations, Erika joue un rôle essentiel dans notre organisation. Elle excelle dans la gestion des rapports comptables, veillant méticuleusement à la précision des dossiers financiers et à la conformité. De plus, elle gère efficacement les opérations quotidiennes du bureau, en rationalisant les processus et en optimisant la productivité.

De par son souci exceptionnel du détail et ses solides compétences organisationnelles, Erika obtient constamment des résultats et contribue à la réussite globale de notre entreprise. Son dévouement et son engagement en faveur de l’excellence font d’elle un atout inestimable pour notre équipe.

Ichiro Kiyotomi

Ichiro Kiyotomi

Directeur principal, Développement des affaires - Japon

Ichiro se joint à l’équipe de Bœuf Canada à titre de Directeur principal pour le Japon, où il a des aspirations croissantes pour le secteur du bœuf à l’échelle des régions. Il a œuvré dans le domaine alimentaire à l’échelle mondiale et cumule plus de 27 ans d’expérience comme gestionnaire principal, une carrière marquée par le succès dans la vente, le marketing, l’approvisionnement et l’expansion commerciale au sein d’une grande société internationale du secteur des produits alimentaires à rotation rapide. Il s’est alors expatrié aux États-Unis pour occuper le poste de Gestionnaire des exportations pour une coentreprise Japon-États-Unis. Il a également travaillé pour une agence gouvernementale étrangère. Au cours de sa carrière, il a contribué à des initiatives de stimulation des affaires importantes et qui ont fait école. Il a également assumé un rôle de mentor et de sensei auprès de ses collègues et de ceux d’autres bureaux dans le monde. Il détient deux MBA, l’un avec spécialisation en Commerce international de l’Université de Californie et l’autre, avec spécialisation en Marketing de l’Université Bond, en Australie.

Yuko Onizawa

Yuko Onizawa

Gestionnaire principale, Développement des affaires - Japon

Yuko a commencé à travailler pour le compte de Bœuf canadien en avril 1999. Elle était alors responsable des opérations comptables et de bureau pour ensuite occuper le poste de directrice du marketing, en 2013. Le mandat premier de Yuko touche le marketing et l‘image de marque du bœuf canadien sur le marché japonais, par le biais de la consolidation et du maintien d’un réseau d’affaires constitué des différents acteurs de l’industrie de la viande tels que les détaillants, les services alimentaires, les distributeurs et les importateurs. Elle vise à ce que les consommateurs japonais puissent manger et acheter du bœuf canadien n‘importe quand et n’importe où au Japon.

Takako Toyama

Takako Toyama

Gestionnaire, Opérations - Japon

Kako travaille pour Bœuf canadien depuis décembre 2013 et œuvre aujourd’hui à titre de gestionnaire des opérations au Japon. Elle est en charge de la comptabilité et des affaires générales. Kako a jadis été secrétaire pour un membre du House of Representatives and Councilors of the Japanese National Diet, et ce, pendant plus de 5 ans. Forte de cette expérience, elle est experte en bureautique. En outre, elle agit comme lien entre le client et CBI.

Rachel Zhang

Rachel Zhang

Gestionnaire, Opérations - Institut international de Bœuf Canada, Chine et Hong Kong-Macao

Rachel travaille au sein de Bœuf Canada depuis 2007 et a occupé des postes dans les bureaux administratifs ainsi que dans le département des finances. Celle qui a auparavant occupé un poste en marketing pour l’entreprise Lucent Technology, a acquis les compétences nécessaires afin de s’adapter rapidement à une toute nouvelle industrie. De par sa grande expérience, Rachel gère non seulement les opérations liées aux finances sur une base quotidienne, mais est également responsable du maintien des fonctions de gestion des programmes, des licences de marque ainsi que du soutien aux divers projets et initiatives marketing à travers la région. Sa carrière ainsi que son énergie positive sont totalement orientées vers le succès de l’industrie du bœuf canadien. De plus, son engagement de longue haleine se matérialise par des efforts constants afin de transmettre les valeurs de la marque aux clients et aux consommateurs du marché de la Chine.

Deana Kao

Deana Kao

Gestionnaire principale, Développement des affaires - Taïwan et Asie du Sud-Est

Deana s’est jointe à Bœuf Canada au cours de l’année 2008. Elle possède une vaste expérience en marketing et en gestion événementielle et maîtrise les communications en contexte d’affaires. Elle est aujourd’hui responsable du marketing et du développement des affaires pour le territoire couvrant Taïwan et l’Asie du Sud-Est.

Nhu (Katie) Pham

Nhu (Katie) Pham

Coordonnatrice marketing - Viêtnam (contractante)

Katie a débuté sa carrière dans l‘industrie alimentaire vietnamienne en 2015 en tant que marchande de produits alimentaires importés. Avant de se joindre à Bœuf Canada en avril 2023, elle a travaillé pour l’un des principaux fabricants d‘ingrédients alimentaires et d’aliments pour animaux au Viêtnam, une entreprise coréenne d‘envergure mondiale. En plus de sept années passées dans le secteur de la viande, elle a acquis diverses compétences sur les viandes et les aliments importés, sur l’industrie locale de la viande et sur les procédures d‘importation vietnamiennes. Elle a également établi un vaste réseau avec les principaux importateurs de produits alimentaires du Viêtnam, les distributeurs et les fournisseurs mondiaux des États-Unis, d’Australie et d’Europe.

Katie fera connaître la marque de bœuf canadien au Viêtnam par la planification et l‘exécution d’initiatives de marketing et de promotion.

YG Shin

YG Shin

Coordonnateur marketing - Corée du Sud (contractant)

YG est un spécialiste du commerce international et du conseil en développement d‘entreprise. Il détient une vaste expérience et des réseaux qui s’étendent dans plusieurs secteurs, y compris ceux de la viande, des fruits de mer, de l’alimentation et des boissons, et cela, depuis plus de 35 ans.

Après avoir travaillé pendant plus de 22 ans comme responsable du développement commercial au sein d’une agence gouvernementale étrangère à Séoul, il fournit des services de représentation sur le marché coréen en tant que conseiller de confiance pour les exportateurs étrangers et les associations industrielles.

YG est titulaire d‘un MBA avec spécialisation en marketing de l’université Yonsei de Séoul, en Corée.

Voici notre équipe de passionnés ! Nous adorons en connaître davantage à votre sujet. Sans attendre, communiquons ensemble !