Mijoteuse
Poitrine de bœuf épicée cuite à la mijoteuse
En activant la mijoteuse le matin, le plat principal sera prêt pour le souper !
Pot-au-feu à la vietnamienne avec salade de chou asiatique
Ce pot-au-feu se détache vraiment du lot des classiques ! Il s’accompagne délicieusement de la Salade de chou asiatique proposée, ainsi que de nouilles asiatiques ou de riz au jasmin. Le lendemain, vous pouvez en faire un sandwich à la vietnamienne en garnissant un morceau de baguette de restes de bœuf et de salade de chou. CUISSON SANS MIJOTEUSE : Dans une cocotte à couvercle étanche, faire cuire la viande et la sauce au four à 325 °F (160 °C) pendant environ 3 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.
Braisé de bœuf et de légumes
Ce plat classique et savoureux se prépare facilement à la mijoteuse. Si vous n’avez pas de mijoteuse, faites cuire le tout dans une cocotte dans un four à 325 °F (160 °C) pendant environ 3 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.
Ragoût rustique à la mijoteuse
Il n’y a rien de plus réconfortant qu’un ragoût de bœuf simple qui a mijoté pendant des heures. Cette recette est conçue pour la mijoteuse, qu’il suffit de démarrer le matin pour que le souper soit prêt à votre retour à la maison. Et comme un ragoût est encore meilleur le lendemain, il sera parfait à l’heure du lunch.
Côtes courtes mijotées à l’orientale
Un plat parfumé à faire à la mijoteuse, qui s’accompagne de riz vapeur ou de nouilles relevées d’un soupçon d’huile de sésame.
Pot-au-feu aux poivrons rôtis cuit à la mijoteuse et Polenta aux fines herbes
Un pot-au-feu de bœuf qui se défait à la fourchette, relevé de poivrons rôtis et d’olives, accompagné de polenta crémeuse et fondante de fromage.