Pot au Feu

Rosbif grec à la mijoteuse avec salade d’orzo

Préparez cette recette à la mijoteuse avec votre rosbif préféré: côtes croisées, haut de palette ou rosbif de palette. Pour faire la recette au four, faire brunir le rosbif et cuire dans un large faitout ou dans une rôtissoire en fonte à 325°F (160°C) pendant 3 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.

Pot-au-feu aux champignons à la mijoteuse

Les pot-au-feu sont faciles à préparer; vous n’avez qu’à faire brunir la viande avec les assaisonnements et ajouter le liquide de cuisson, couvrir et laisser mijoter doucement – c’est tout!

Petit pot-au-feu pour deux

Un pot-au-feu savoureux pour deux dans la mijoteuse. Un rosbif de côte croisée a une forme qui s'adapte bien à un repas pour deux. Ce sera un repas satisfaisant entouré de bons légumes. Les pot-au-feu sont idéals pour la cuisson lente à basse température, toutefois vous pouvez le faire cuire en dedans de 4 heures à température plus élevée. Utilisez une mijoteuse de 3 à 4 pintes (3 à 4 L).

Merveilleux pot-au-feu aux champignons

Les pot-au-feu sont un repas tout en un, de plus, ils sont si faciles à faire, ajoutez du liquide pour effectuer cette cuisson lente.

Pot-au-feu à l’espagnole à la mijoteuse

Bien que les pot-au-feu soient des mets réconfortants, celui-ci est un peu plus exotique et idéal pour recevoir.

Pot-au-feu et légumes racines

La côte croisée est qualifiée pour le programme Visez santéMC.

Pot-au-feu avec légumes d’automne

Faites découvrir à votre famille cette nouvelle version du pot-au-feu. Ce repas complet dans un chaudron est savoureux et saura plaire à tous.

Pot-au-feu aux trois tomates

Pensez à la mijoteuse pour la cuisson du pot-au-feu. La viande cuira lentement dans sa sauce et peut se préparer à l'avance. Un mets réconfortant pour toute la famille.

Pot-au-feu au romarin avec légumes braisés

Ce succulent pot-au-feu est accompagné d'une belle variété de légumes.

Pot-au-feu aux légumes d’automne

Ce pot-au-feu savoureux s'accompagne de légumes de saison et de boeuf canadien. Bien qu'on y ajoute une tête d'ail, la saveur s'adoucit en cours de cuisson.

Pot-au-feu à la grecque

Avec ce pot-au-feu, vous servirez de quatre à six portions et aurez assez de restes pour préparer deux autres repas.

Pot-au-feu braisé aux grains de poivre

L’excellente sauce au poivre rehausse le statut de ce simple pot-au-feu.

Pot-au-feu braisé avec sauce aux légumes rôtis

Voici un truc tout simple - ajoutez à la sauce, les légumes que vous aurez préalablement mis en purée. Servez avec des pommes de terre en purée auxquelles vous ajoutez du fromage Parmesan.

Pot-au-feu Cajun

La riche saveur de ce pot-au-feu est complétée par les nombreux légumes qui l'accompagnent.

Pot-au-feu genre barbecue

Pour un souper de semaine vite fait, préparez ce plat à l'avance. Faire cuire le pot-au-feu et le réfrigérer dans sa sauce. Le lendemain, retirer la couche de gras et trancher finement contre le grain; placer les tranches dans un plat qui va au four. Faire chauffer la sauce et la verser sur la viande. Couvrir d’un papier d'aluminium ou un couvercle; réchauffer à 350 °F (180 °C) pendant 25 minutes.

Poitrine de bœuf épicée cuite à la mijoteuse

En activant la mijoteuse le matin, le plat principal sera prêt pour le souper !

Pot-au-feu à la vietnamienne avec salade de chou asiatique

Ce pot-au-feu se détache vraiment du lot des classiques ! Il s’accompagne délicieusement de la Salade de chou asiatique proposée, ainsi que de nouilles asiatiques ou de riz au jasmin. Le lendemain, vous pouvez en faire un sandwich à la vietnamienne en garnissant un morceau de baguette de restes de bœuf et de salade de chou. CUISSON SANS MIJOTEUSE : Dans une cocotte à couvercle étanche, faire cuire la viande et la sauce au four à 325 °F (160 °C) pendant environ 3 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.

Braisé de bœuf et de légumes

Ce plat classique et savoureux se prépare facilement à la mijoteuse. Si vous n’avez pas de mijoteuse, faites cuire le tout dans une cocotte dans un four à 325 °F (160 °C) pendant environ 3 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.

Bœuf braisé à la bière et à l’ail

Ne vous inquiétez pas de la quantité d’ail suggérée et du mélange des goûts, car celui de la bière et de l’ail s’adoucissent pendant que le tout mijote lentement, et s’harmonisent délicieusement à celui du bœuf. Le lendemain, vous aurez même envie d’apprêter les restes en une soupe à l’orge parfumée et consistante.