Boeuf et pâtes à la florentine

Boeuf et pâtes à la florentine
- Prep Time: 5
- Cook Time: 30
- Total Time: 35
- Serving: 10
Cette recette se prépare rapidement avec Cookin’ Greens™ et lu boeuf haché en vrac. Avec du boeuf haché frais, faites revenir 1 lb (500 g) boeuf haché maigre dans un faitout avant l’ajout des tomates.
Ingredients
Directions
Faire cuire les pâtes selon le mode d’emploi, les égoutter puis réserver
Pendant ce temps, faire chauffer les tomates dans un faitout à feu moyen, en les brisant avec une cuillère de bois.Incorporer les tomates broyées, le boeuf haché en vrac, le chou frisé, Cookin’ Greens™, l’origan, le basilic et le sel; laisser mijoter et réchauffer. Incorporer le fromage cottage.
Incorporer les pâtes réservées. Transférer le mélange dans un plat de 9 x 13-po (3 L)légèrement huilé; garnir avec le fromage et faire cuire à 350°F (180°C) ou jusqu’à ce que la préparation bouillonne de 15 à 20 minutes.
- Category: Bœuf Haché, Casseroles, Congélation, Plats de Pâtes
- Method: Pour les Enfants, Réconfortant, Repas en 60 min