Options d'impression :

Pizza au bœuf et provolone bien facile

Portions6 portionsPréparation10 minsCuisson15 minsTemps total25 mins

Si vous avez du Bœuf haché cuit en vrac en réserve au congélateur, vous pouvez préparer cette pizza en un rien de temps !

Canadian-Beef-So-Simple-Beef-Provolone-Pizza

 1 croûte à pizza de 12 po du commerce et prête à l’emploi, ou une portion de pâte en boule, étalée
 ½ tasse (125 ml) de sauce à pizza
 1 tasse (250 ml) de bœuf haché cuit en vrac (recette plus bas)
 1 tasse (250 ml) de tomates cerises ou raisins
 1 tasse (250 ml) de fromage provolone râpé
 ½ oignon rouge tranché finement
 Feuilles de basilic en lanières
1

Recouvrir la croûte de sauce à pizza. Déposer sur le dessus le bœuf haché cuit, les tomates, le fromage, l'oignon et le basilic.

Faire cuire au four à 425 °F (220 °C) pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu, et que la croûte soit croustillante et dorée.

Bœuf haché cuit en vrac : Faire cuire 4 lb (2 kg) de bœuf haché extra maigre assaisonné d’un sachet de mélange à soupe à l’oignon dans un faitout ou un grand poêlon, de 9 à 10 minutes à feu moyen-élevé, en brisant la viande avec le dos d'une cuillère jusqu'à ce qu’elle ait bruni et soit entièrement cuite. Égoutter. Ajouter à une recette ou réfrigérer pour plus tard. Congélation : Étendre le mélange en une seule couche sur des plaques à cuisson recouvertes de papier d’aluminium ; couvrir sans serrer d’une pellicule plastique et faire congeler environ 1 heure, jusqu’à ce que la viande soit ferme. Détacher par morceaux et répartir en portions-repas dans des sacs à congélation ou des contenants hermétiques. Se conserve au congélateur jusqu’à trois mois.

Pizza façon burger au fromage

Omettre les tomates, le provolone, l’oignon et le basilic. Garnir plutôt le bœuf haché cuit de 2 tasses (500 ml) d’un mélange de fromages cheddar et mozzarella.

Valeurs nutritionnelles

Parts 0